A PROPOS DE LA MAISON CALEBASSE
Au retour des merveilleuses plages de rêve, vous vous relaxerez à la piscine 11m X 5m avec buses d’air.
Au gré de vos envies, vous choisirez la terrasse équipée de wifi pour lire vos mails ou le hamac pour admirer la nature qui vous entoure et profiter de la quiétude des lieux.
A quelques minutes en voiture de Saint François, Moule ou Sainte-Anne, vous avez le choix dans la pratique d’activités nautiques: planche à voile, voile traditionnelle, surf, kite, plongée…
Saint-François, station balnéaire, golf, équitation, départ pour de nombreuses excursions, croisières dans les îles des alentours.
Tous les hébergements disposent
-
Cuisine moderne et équipée:
frigo/congélateur, four, micro-onde, cafetière, bouilloire, grille pain, presse fruits, lave-vaisselle, table et fer à repasser, sèche cheveux)
-
Accès à la piscine et serviettes de piscine
-
Produits d'accueil
-
Linges de lit & serviettes de toilette
-
Lave-linge (en partie commune)
-
Chambres climatisées
-
Wifi gratuit (espace commun)
-
TV
-
Espace barbecue
-
Lit bébé (à la demande)
-
Parking privé
Les services supplémentaires
-
Plateau repas fait maison pour 2 personnes: 80€
-
Plateau petit-déjeuner pour 2 personnes: 35€
À réserver 72h minimum à l'avance. Selon disponibilité de l'hôte.
Wifi gratuit
Horaire d'arrivée
Entre 15h et 19h
Horaire de départ
Entre 8h et 11h
Pas de fête ni de soirée
Aucune photographie commerciale
AVIS CLIENTS
Un séjour magique- une vue magnifique de la terrasse de la villa zozio zandoli- les excellents fruits du jardin , les conseils de Thierry, la fraicheur de la piscine le matin ont rendu notre séjour fort agréable- Océane a été d'une aide précieuse tout au long de notre séjour - la compagnie des chats et toutous de la maison, le chant des oiseaux le jour et des grenouilles la nuit - tout cela fait que nous reviendrons l'année prochaine !!!
-
Pascal et Sylvie
Une parenthèse enchantée, Un coin de paradis, de belles personnes, un instant de bonheur à l’état brut ! Hors du temps « Brigitte & Thierry » ne vous vend pas l’Eden, il vous l’offre ! Reste le souvenir, un trésor rare, donc précieux - merci pour tout cela et bon vent sous les alizés ! Bravo !
-
Claudie Grand reporter FigaroMagazine
D'autres avis juste ici !